25% des internautes jouent en ligne chaque semaine, un bon potentiel pour Google et ses Adsenses.
Celui-ci lance en béta son programme Adsenses pour les jeux. Les éditeurs de sites pourront ainsi mettre des pubs vidéos, des images ou des textes publicitaires dans leurs jeux…
Les Adsenses s’exportent dans les jeux…
Google est décidément partout avec son réseau publicitaire, dans quelques temps, les Adsenses pourront être insérés dans des jeux en ligne. Pour l’instant cette nouvelle forme de publicité est en phase de test avec une sélection d’éditeurs de sites.
… via plusieurs emplacements…
Les Adsenses pourront être placés de différentes façons : un interstitiel avant le jeu, après la fin d’un niveau ou à la fin du jeu. Google propose différentes options aux éditeurs pour afficher et cibler les publicités contextuelles : informations démographiques, filtres…
Un service, pour le moment réservé aux sites américains à fort trafic…
Google a développé une technologie de publicité contextuelle pour les jeux s’affichant dans des pages web, pour le moment Google n’accepte que les éditeurs ayant au moins 500.000 chargements de leurs jeux et ayant au moins 80% de leur trafic provenant des Etats-Unis.
Sylvain Lembert– Blog d’un Webmarketer (s’abonner au flux RSS)
Source : Inside Adsense
La vidéo est une vidéo officielle de promo de Google ?
Cette nouvelle doit réjouir de nombreux webmasters spécialistes du jeux online, dans quelques mois jeux.fr jeux.com (etc.) vont sans doute pouvoir ajouter ce nouveau format…
david de http://www.conseil-sante.org
sa vaut le coup de faire un blog sur le foot , ( un club par exemple) et bonbarder les liens .
j ai un amis qui a un site sur le psg et il est payer au click par bet on line ou un truc dans ce genre et c est 1.5 euros le click
sa vaut le coup quand meme a 100 click par jour elle est carement belle
super ce blog bonne continuation
c vrai qu’on devrait creer une vdo sur le foot
super votre article
bonne continuation
excellant votre article!!
Le jeu est maintenant de plus en plus en ligne. Il va y avoir des dérives je pense !