Une ambiance lounge, soudain le gong sonne et hop c’est parti pour 10 mn de discussion pour trouver une solution quant aux besoins de l’annonceur : acquérir du trafic, booster ses ventes en ligne, fidéliser ses clients, monétiser son audience… Le prestataire dispose de quelques minutes pour convaincre l’annonceur de donner une suite à cet entretien.
Les annonceurs donnent ensuite leurs impressions sur une feuille de route et notent le prestataire de 1 à 10. Ensuite Digilinx fait le tri et match les annonceurs avec les prestataires sélectionnés.
Les Digilinx Dating, ça fonctionne !
70 projets ont été initiés, une vingtaine de deals se sont concrétisés et une vingtaine d’autres sont en cours de conclusion sur les 2 premières éditions de Digilinx Dating .
Ces rencontres ont été réalisées avec des acteurs du Web variés, de grands comptes (Orange, Axa, Vivendi), des « pure player » internet (Voyages-Sncf, Easyvoyage, Groupon, Betclic, Locasun, Gamoniac), des sociétés multicanales (Armand Thierry, Dakotabox, Gibert Joseph) et des sites communautaires (Ma-Residence.fr, Argus des Montres, KizzTV et Officiel des Paris en Ligne).
Globalement tout le monde semble content
Les prestataires sont satisfaits de rencontrer en aussi peu de temps des décideurs qui ont des projets sérieux avec des budgets alloués, des besoins clairement exprimés et des échéances définies.
Les annonceurs quant à eux sont ravis, car ils ressortent la tête pleine de bonnes idées et trouvent des réponses à leurs problématiques et ce en très peu de temps.
Découvrez ci-dessous la vidéo du Making of de la première édition :
A propos de DIGILINX
DIGILINX est une agence-conseil en stratégies digitales basée sur un modèle innovant : l’accompagnement des annonceurs est totalement gratuit puisque DIGILINX est rémunéré par les prestataires retenus sur les projets.
DIGILINX accompagne donc les annonceurs dans l’aide au choix du meilleur prestataire de l’acquisition de profils à la fidélisation clients en passant par l’accélération des ventes en ligne et la monétisation. www.digilinx.fr
No Comments