La reconnaissance vocale : libérer les mains et limiter les contacts
À l’aide des outils de reconnaissance vocale, Hub One offre aux salariés qui travaillent dans les entrepôts beaucoup plus de confort. Ces derniers ont alors leurs deux mains libres puisqu’ils sont guidés par un assistant vocal. Ils n’ont donc plus à tenir de tablette ou de feuille pour noter l’état d’avancement de leur commande.
De plus, avec les normes sanitaires mises en place, être équipé d’un assistant vocal permet de limiter le nombre d’objets touchés à la main par les travailleurs. Ce qui, de fait, réduit encore un peu plus les risques de contamination au sein d’un même espace de travail.
Enfin, la reconnaissance vocale permet de gagner du temps. En effet, puisque tout est guidé par la voix, les erreurs de lecture sont réduites et les salariés peuvent se déplacer tout en suivant les instructions du terminal de reconnaissance vocale.
Hub One : la solution VoiXtreme pour un suivi à reconnaissance vocale Android efficace
Pour permettre aux entreprises de mettre en place de telles solutions dans leurs entrepôts, la société française Hub One, spécialisée dans les télécommunications et les solutions numériques à destination des entreprises, a mis au point VoiXtreme, un terminal de reconnaissance vocale Android qui assiste le salarié tout au long de sa préparation de commande. Rapide à maitriser et très léger, cet assistant vocal saura simplifier le travail de tous les préparateurs de commande.
No Comments